Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un breton chez les Rosbeefs
13 mai 2007

1er jour

Bonjour !

Alors aujourd'hui je me suis réveillé à 7h15 !! Eh oui !! Mais avec le décalage ça fait 8h15 !

Ce matin j'ai traîné un peu devant la télé, manger le petit déj, aller faire quelques courses et aller voir où est Ford. Ce n'est pas très loin, environ 7 ou 8 kms.

Et cette après-midi, direction Londres ! Je suis parti de la maison à 11h45 environ direction le métro. J'ai acheté ma "Oyster Card" pour pouvoir prendre le métro et le bus comme je veux (du moment que je paie !).
Il pleuvait comme vache qui pisse !! :-) Environ 20/25 mn pour aller dans Londres. Et direction Harrod's.
C'est trop énorme ce truc, ça prend un bâtiment énorme !! et il y a tout dedans : meubles, bijoux, vêtements, vaisselle, restaurants, bouheries, charcuteries, chocolateries, poissonnerie, magasin de jouets, cristallerie, maroquinerie... et j'en oublie !

Ensuite, balade dans Londres. J'ai vu pas mal de trucs : St Jame's Park, Westminster, Big Ben, London Eye, Scotland Yard, Waterloo Station...

Et vous avez bien lu : je n'ai pas mangé ! Bah oui apparemment les Anglais ne mangent pas beaucoup voire pas du tout le midi !! Maintenant je comprends Jess qui ne mange pas le midi !! Et même moins que ça quelques fois...

Donc j'ai juste grignoté 2/3 gâteaux par-ci par là ! Puis retour à la maison vers 17h30.

Demain, boulot à 8h30 chez Ford !

Bye, à plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
a priori tout se passe bien , le travail ça roule ? n'effraie pas trop Maman , lui disant que tu ne manges que deux petits gateaux le midi , Elle stresse déja pour le " petit " Salut ..Geo et Annick
J
Hello mon coeur .. <br /> Voila je prends enfin le temps de poster sur ton blog ( oui enfin bon je suis en cours .. cest quand meme triste de ne pas avoir le temps de le faire a la maison ) !!!<br /> bon ben voila quoi , encore trois mois a attendre avant de se revoir ... vivement qu'on arrive au bout c'est long !!!<br /> <br /> Je voudrais bien voir une photo de tes collocs aussi ( pour etre sure que ce ne soit pas des files au passage :D on sait jamais ! ) :D<br /> <br /> bon, moi je me remets au taf ! gros bisous mon coeur et a bientot !!
F
Ouai on avait été chez Harrod's aussi avec pop. C'est vrai que l'escalier est vraiment vraiment classe. Le cadre en général l'est.<br /> <br /> Mais les étagères restent assez normales et on trouve tout oui. La bourge du coin peut faire toutes ses courses à Harrod's j'imagine. Doit bien y avoir un coin bouffe.
P
Mais où est Pinky?!<br /> Bon okay j'arrête^^!<br /> <br /> Eh ben, t'as déjà eu le temps de "voir" pas mal de trucs, c'est cool!<br /> Mais ça a l'air trop bizarre Harrod's, on dirait un palace! T'as acheté quoi finalement? =)<br /> <br /> Hop, bon courage pour demain matin;)!<br /> <br /> Tcho!
Publicité