Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un breton chez les Rosbeefs
29 juillet 2007

Il ne reste plus qu'un week-end !

Hello !!

Voilà donc le dernier week-end de Juillet passé, et donc l'avant-dernier sur Londres ! (Je rentre le Samedi du dernier week-end donc je le compte pas !)
C'est donc aussi l'un des derniers messages sur ce blog !

Pour ce week-end, c'était Red Bull Air Race le samedi et ballade à la Tate Modern et achat de cadeaux pour aujourdhui, dimanche.

Cette semaine a été comme les autres : on bosse un peu, on va au café... sauf que : je suis tout seul !! Eh oui, les 2 autres français sont repartis Vendredi matin direction Bordeaux !!
Le mardi soir, on a été manger au pub avec mon tuteur (qui était aussi le leur !). Eh bien on a mangé un bon burger encore une fois ! C'était sympa mais nous on bossait, pas Séb (monsieur le tuteur!) !!
Jeudi soir, petit repas chez Thomas et Julien pour se dire au revoir. Il fallait finir le frigo !!! Donc on a bu quelques bières qui restaient et on a mangé jambon, bacon, pâtes et sauces !!! Du bon repas bien étudiant !! lol
Donc voilà, bye bye les Bordelais ! J'espère que je pourrai venir vous voir !

Et donc vendredi, j'ai été tout seul au boulot ! Enfin pas vraiment vu que maintenant ce sont les Espagnols qui envahissent Ford ! Donc je parle plus anglais qu'avant !! :-)

Samedi, lever 7h pour partir à 8h à la Red Bull Air Race. 30 mn de métro plus tard et j'y étais ! C'est la 1ère fois que la Tamise était fermée à la circulation fluviale !! 1 an et demi de préparation pour cet événement ! Pas mal ! ça a aussi bloqué le traffic aérien sur l'aéroport voisin (London City Airport) pendant certaines tranches horaires (bah oui, faut bien que les avions de la course décollent et atterissent !). Donc voilà, j'ai passé la journée là-bas jusqu'à 17h environ. J'ai pu voir des démonstrations d'hélicoptères et forcément, d'avions ! C'est assez impressionant au niveau de la course : Les avions volent entre 15 et 20 m du sol à chaque fois qu'ils passent une porte (ils ont des pénalités si ils volent trop haut ou ...trop bas, sous les 8m !!). Ils avaient aussi un looping à faire, sympa !! Et pour info supplémentaire, ils franchissaient la ligne de départ/arrivée à plus de 350 km/h, le plus rapide étant passé à 406 !!!
Donc une bonne journée...fatiguante pour les jambes car j'étais dans la Standing Area !! Bah oui, faut bien arrêter de dépenser un peu !! lol.

Aujourd'hui, Tate Modern et Camden Town pour les cadeaux !
Eh bien, Tate Modern, je ne sais pas si c'est parce qu'on est dimanche et que j'ai mal aux pattes, mais ça ne m'a pas subjugué ! Même si certains trucs étaient bien ! Mais j'en ressors avec une impression de ... mouais !
Sinon, bah je suis content car j'ai trouvé des cadeaux pour la famille et Jess (et moi aussi !!) donc ça va !

Reste le week-end prochain pour dépenser encore un peu et puis après il restera une semaine pour préparer tout mon bordel pour la route du retour !!
Ferry réservé à Douvres pour un départ à 18h, arrivée à Boulogne à 20h (à cause du décalage) puis en route pour la Bretagne ! Arrivée prévue vers 1h/2h du mat'. Fin du périple...

Mais je n'y suis pas encore, il reste encore 2 semaines donc possibilité de messages et de photos !!

Bizzzzz à tous.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est passé vite en fait^^, déjà bientôt la fin!!!<br /> <br /> En tout cas, ça avait l'air sympa la course d'avions... Mais les mecs sont vraiment des malades mentaux!!!<br /> <br /> Hop, flex Dirac!!
Publicité