Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un breton chez les Rosbeefs
14 mai 2007

Boulot !

Salut tout le monde.
Aujourd'hui, 1ère journée de boulot... enfin boulot... Je suis arrivé à 8h15, j'ai attendu dans le hall super classe (à voir dans les photos). Ensuite, ma tutrice (mais elle n'est pas sûre que c'est elle !!) m'a désigné mon bureau et a demandé à quelqu'un d'autre de voir pour mes chaussures de sécurité, pour mon ordi et mon mot de passe ainsi que pour mon badge !

Et ce soir j'ai ... mes chaussures !! Mais elles sont trop grandes !! Donc depuis ce matin je leur dit qu'il m'en faut une autre paire mais apparemment on verra ça demain ! lool

Pour le badge j'ai rempli le formulaire... reste plus qu'à aller le faire !
Et l'ordi : pas de nouvelles !!

Sinon je viens de découvrir que Ford est envahi par les français : on est 5 stagiaires français !!! Sinon il y a pas mal de gens qui viennent de chez PSA et qui parlent donc français entre eux. Je pense donc que j'ai plus parler français aujourd'hui que anglais !!

Sinon l'entreprise est super propre, c'est très classe et à fond dans la technologie !
Et Ford va embaucher plus de 400 personnes dans l'année à venir !! Venez bosser ici !!

Et pour ma mission, je vais travailler sur les temps de cycle. C'est le temps qu'un opérateur doit mettre pour faire son boulot (par exemple, mettre l'arbre à cames à tel endroit). La ligne est en lancement depuis le début de l'année. Il y a donc de nombreuses choses à améliorer. A moi de mettre en place des éléments permettant de réduire les temps de cycles avec de nouveaux outils ou de nouvelles installations pour pouvoir augmenter la cadence. Pour l'instant l'usine n'est qu'à 500 moteurs par jour alors qu'elle vise les 1200 à 1400 par jour.

A plus tard !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Where they want to benefit from every little ray of sun they can find, so no sunglasses!<br /> <br /> Okay, maybe UK's weather sucks... But their football teams are great, and that is better than anything.<br /> No?<br /> <br /> Okay, no.
F
Beuha.<br /> <br /> You say nawak dear Pihay.<br /> Cause they have to take holidays in very very sunny countries.<br /> <br /> :)
P
Raining days are crap, aren't they?^^ *éspère que lui il l'utilise correctement*<br /> <br /> Yep, awful... But you spend no money in sunglasses!
J
lol comment tessaies de te la peter vincent a faire voir que maintenant monsieur parle anglais ahlala..lol<br /> enfin faudrait deja que tapprennes a utiliser le mopt crap convenablement mdr ~!!:D
F
And so you spend lots of money in buying umbrellas...<br /> <br /> Awful :').
Publicité