Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un breton chez les Rosbeefs
29 juin 2007

Désolé pour le retard !!

Bonjour à tous !!

Comment ça va depuis mon dernier message ? Bon je sais j'en ai vu certains il n'y a pas longtemps mais c'est toujours poli de demander !
Donc la semaine dernière après le festival vraiment excellent à Hyde Park, je suis retourné au boulot ! Eh oui, c'est bien les week-ends mais faut bosser aussi un peu ! Donc j'ai pas trop mal avancé même si certaines fois je me suis un peu fais chier vu que mon tuteur est en vacances... mais bon c'était pas trop grave parce que je n'étais pas trop motivé car je ne bossais que 3 jours !

Eh oui, Jess étant rentrée en France le Lundi 18, j'avais réservé un vol pour la France pour revenir et lui faire la surprise !! Donc Jeudi dernier, direction la France et l'aéroport "international" de Dinard !!! Merci maman, François et mamie d'être venus me chercher car sinon je passais le week-end à Dinard... C'est bien mais bon, c'était pas le but !

Ah j'ai oublié, le mercredi soir, un de mes proprios m'a emmené à Greenwich. Endroit super sympa, plein de verdure et avec une vue assez chouette sur l'Est de Londres. Quelques photos sont pour vous dans le nouvel album !

Donc ce week-end, retour à Vitré pour revoir ma chérie (et mes parents un peu au passage mais eux ils viennent le week-end du 14 Juillet alors là je serai avec eux ;-) ). Bonne surprise je pense, à la vue de sa réaction... bah en fait y'en a pas vraiment eu !! Je crois qu'elle a un peu scotché. N'est-ce pas ? Mais 3 jours c'est super court ! Et après sa soirée de retour le samedi soir, il a fallu retourner à Dinard pour prendre l'avion pour Londres... Et voilà, c'est reparti pour un tour !! Enfin pour 2 mois, comparé aux 10 qui sont passés... bah ça fait quand même 1/5 !!!

Donc me revoilà à Londres, le temps se dégrade petit à petit... mais il est toujours mieux qu'en Bretagne ! Faut bien trouver un moyen d'être optimiste !

Cette semaine, boulot avec la visite d'un des mes profs ce matin pour voir un peu comment le stage se passait. Il avait l'air content et moi aussi, donc c'est parfait !
Reste la journée de demain et c'est le week-end ! Et ce week-end, c'est la LONDON PRIDE !!! La Gay Pride de Londres !!! Jess commence à avoir peur que je sois entouré d'homos !! lol. Donc je vais aller faire un tour samedi avec quelques collègues français. Il parait que c'est à voir ! Mais on va longer les murs quand même !

A + tard tout le monde
Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et oui! tu devrais revenir me voir le week end prochain dailleurs :D lol!ca me ferait plaisir encore !<br /> <br /> allez bisosu mon coeur §a tres vite!
P
coucou vincent !<br /> moi aussi j'ai été très contente de te voir, même si ça compte pas lol...<br /> merci beaucoup pour les photos de greenwich !!! le millenium était pas encore fini quand on y est allé, c'est vraiment chouette !<br /> sinon si tu aimes les jardins, je te conseille vraiment d'aller aux kew gardens, c'est un peu de route mais ça doit être possible en bus... c'est au dela de wimbledon.<br /> bisous !
Publicité