Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un breton chez les Rosbeefs
27 mai 2007

Week-end de pluie...

Bonjour à tous !

Voilà maintenant 2 semaines que je suis en Angleterre et ça se passe plutôt pas trop mal ! A part que ce week-end, c'est... temps Anglais !!
Un coup il pleut... un autre coup il...pleut !! Donc il pleut ! Et en plus de ça il fait froid !!
Heureusement ce week-end il y avait le Grand-Prix de Monaco pour faire passer un peu de temps.

Hier, bah... rien ! Si des courses, de la télé et un petit tour dans Barking (là où j'habite) pour voir ce qui s'y passe... et à vrai dire : pas grand chose !! lool.

Aujourd'hui, un peu pareil : pluie ! Donc, pas possible d'aller courir. Et pas possible non plus de faire une lessive ! Alors j'ai traîné un peu avant le Grand Prix. Manger (vite fait !) devant le GP et puis je suis parti à 12 km d'ici pour aller voir Julien, un collègue français de chez Ford.
On a été faire un tour dans Romford (son quartier) sous... la pluie !! Par contre il avait beau pleuvoir, on a quand même vu des filles de... 16 ans on va dire, se balader en bottes (OK, normal) mais en... maillot de bain ou sous-vêtements, on sait pas trop !! C'est un peu abusé quand même !! Mais vous n'aurez pas de photos, désolé. On se serait fait griller sinon !!
Un peu plus loin, une horde de gothiques âgés de... 13/14 ans tout au plus ! Vive l'Angleterre !!

Alors pour nous remettre de ces émotions, nous sommes entrés dans un pub pour goûter une bière anglaise. Il faut savoir que apparemment chez eux, la Stella Artois c'est presque du luxe... comprend pas !!!
Quand vous demandez une bière, c'est forcément une pinte et pour nos 2 pintes, j'ai payé... 2,70 £ !!!
Y'a pas comme un souci ?? ça fait 3,97 € soit moins de 2€ la pinte... bref, je ne me suis pas ruiné !!

Sinon pour appuyer le fait que les Anglais sont un peu Américains, on avait à côté de nous une fille qui, sans mentir, faisait au moins 150/160 kgs !! Au secours !!! En plus il y a des Mc Do, KFC, Kebabs... partout dans les rues !!

Autre petite chose, dans Romford il y a des bars, genres "Le Museum" de Rennes. Sauf qu'il suffit de passer à côté pour entendre nettement la musique !! Je n'imagine même pas à l'intérieur !! En Angleterre, il n'y a pas de limite de puissance pour la musique dans les lieux publics... bah ça ne serait pas un mal qu'il y en ait !!

Demain, c'est Africa Day dans Londres, à Trafalgar Square. Je mettrai quelques photos demain soir et peut-être un petit commentaires. Je ne sais pas trop ce qu'il y a, à part de la bouffe africaine (Mmmmm !!) et de la musique africaine !! On verra !

Allez, bizzzzz à tous.
A bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité